© 2020 par La Maison de la Famille D.V.S. inc. Créé avec Wix.com

En raison de la pandémie causée par le virus COVID-19, c'est avec grand regret que les membres du Conseil d'Administration de la Maison de la Famille D.V.S. se sont positionnés en faveur de la fermeture des services de droits d'accès (visites et échanges). Toutes les familles ayant un dossier déjà actif à l'organisme seront contactées pour en être informé. Ceci est d'une durée indéterminée et effectif à partir du 18 mars 2020.

 

Tout changement à la situation sera mis à jour sur le site internet de la Maison de la Famille D.V.S.

 

****** S'il vous est impossible de trouver d'arrangement dans l'immédiat pour maintenir un lien avec vos enfants, il est possible de laisser un message sur la boîte vocale de l'organisme en nous laissant votre numéro de téléphone et le nom des enfants au (418) 523-0472 afin d'analyser la situation ******

 

Nous sommes conscients des inconvénients que cela peut vous apporter. Cette décision a été prise en fonction des recommandations du Gouvernement du Québec, du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et de la Direction générale de la santé publique (DGSP) afin de protéger la santé des parents, des enfants et de tout le personnel de l'organisme.

 

Nous vous invitons à être prudent et à limiter vos déplacements et ceux de vos enfants.

 

La direction